vampiplume

a méditer

Samedi 28 juillet 2012 à 13:42

ma présentation,

je suis un jeune homme qui aime a parler, écouter et découvrir de nouveaux horizon, je publierais ici des textes écrits, ou des pensées, a voir selon l'humeur et le temps.
je ne cherche rien de plus qu'a échanger, pas réellement de rencontres, ni a me laisser happé vers des activités plus sombres.

mes passions reste le métal, le gothique, et les mythes autours des légendes surtout populaire. j'aime écrire sur le plaisir, et le fantastique, mes textes sont souvent empreint de mon passé assez chargée, merci de ne pas juger sur pièce, et d'essayer de voir le fond dans la forme.

a bientôt j'espère.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : vampiplume n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vampiplume.cowblog.fr/trackback/3197908

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast